Valeurs acoustiques

​Dans les environnements de bureau en espace ouvert, où tout le monde parle en même temps, le bruit peut s’avérer gênant voire même agaçant. Dans de tels environnements, la sous-couche acoustique de Milliken possède de remarquables avantages.

Les valeurs acoustiques de notre gamme actuelle de produits peuvent être téléchargées ci-dessous :

BIM

Un objet BIM est une combinaison de plusieurs choses : ce sont des informations détaillées qui définissent le produit et la géométrie qui représente les caractéristiques physiques du produit. Les données de visualisation qui donnent à l'objet une apparence reconnaissable et des données comportementales, telles que des zones de détection, permettent à l'objet d'être placé ou de se comporter exactement de la même manière que le produit lui-même. Il existe deux types principaux d'objets : composant et stratifiés. Les objets composants sont des produits de construction ayant des formes géométriques fixes telles que des fenêtres, des portes, des chaudières, etc. Les objets stratifiés sont des objets de construction qui n'ont pas de forme fixe tels que les moquettes, les murs et les plafonds.​​

Installation et maintenance

CONSIGNES D'INSTALLATION

CONSIGNES DE MAINTENANCE

Entretien régulier, nettoyage en profondeur et utilisation de Désinfectants Virucides

Entretien régulier, nettoyage en profondeur et utilisation de Désinfectants Virucides sur les produits de revêtement de sol Milliken.Vous avez fait confiance à Milliken pour choisir votre revêtement de sol, et nous sommes là non seulement pour vous soutenir lorsque vous allez remettre vos locaux en fonctionnement, mais aussi pour vous aider à entretenir vos espaces physiques sur le long terme. Nous avons élaboré les recommandations suivantes concernant l'entretien régulier, le nettoyage en profondeur et l'utilisation de désinfectants virucides sur les produits de revêtement de sol Milliken au sein de vos locaux.

VALEURS DE RÉFLECTANCE À LA LUMIÈRE

LRV est une mesure qui indique la quantité de lumière réfléchie par une surface ainsi que la quantité de lumière absorbée.

Les valeurs sont mesurées sur une échelle de 0 à 100, où 0 = absorption parfaite du noir, 100 = réflexion parfaite du blanc brillant. Les valeurs LRV qui déterminent la réflexion de la lumière des surfaces permettent d'optimiser les niveaux d'éclairage à l'intérieur et de contraster les couleurs. Milliken fournit ces valeurs avec tous ses produits, conformément à la norme BS8300.

Il vous suffit d'utiliser la valeur L pour déterminer les niveaux d'éclairage *, ou bien la valeur LRV (Y) pour comparer la couleur de la moquette aux bordures et autres finitions, afin d'obtenir la différence recommandée de 30 points dans le contraste de couleurs, indispensable pour créer un design intégré.

(*La valeur L peut être en outre convertie en décimale pour une évaluation en lux, par ex. L 24 = évaluation Lux de 0,24)

Spécifications

Spécifications

Vous pouvez trouver ici les spécifications de toutes les gammes actuelles de produits.